KAATE MAR
créer un compte  connexion  

Pourquoi l'occident est la matrice de l'islam radicale -2 Nov 2016

The player will show in this paragraph


Envoi à un ami
Facebook
Facebook

Twitter
Rapport
Rapport
Vidéos et évènements exclusifs
    


 Commentaires

1. Carine Tshibangu 08-11-2016 22:54

Merci beaucoup Rav pour ces cours Qu' Hachem continue de vous donner la force de poursuivre dans votre élan afin de nous ouvrir les yeux ! Vos cours sont d'une telle grandeur et profondeur !!! C'est comme devenu un besoin de vous écouter chaque jour ! Merci encore Rav !!!


2. avraham amram lévi-itsh\'ak guéret 06-11-2016 11:09

Ovadiah le navi ועלו מושיעים בהר ציון לשפוט את הר עשו וה' לה' המלוכה


3. Béatrix Shirin Meier 04-11-2016 23:08

Cher Rav j'aime vos cours et tout ce que vous dites coule de Source. Cependant pour ce qui est de la pédocriminalité je ne suis pas d'accord quand vous dites que tromper sa femme est peut-être plus grave. Je suis une femme et j'ai été trompée plus d'une fois alors que j'étais fidèle dans mon engagement et oui ça fait mal, même très. Certainement ça a détruit une part de ma féminité et ma confiance en moi, mais j'ai aussi compris par cette expérience que je m'étais fourvoyée moi même dans une relation par manque affectif et n'ai pas voulu voir les signes qui m'indiquaient que ce n'était pas mon zivoug de toute manière..; car quelqu'un qui trompe son partenaire ne peut pas l'être...mais je suis un adulte qui peut faire des choix, me tromper et changer de voie, me séparer de l'erreur , divorcer. Dans le cas des enfants on est dans un autre registre et pour l'avoir aussi vécu je vous le dis c'est autrement plus grave ,on est même dans l'incomparable et c'est vraiment le pire. Que peut l'enfant ??? Cela détruit non seulement l'enfant en profondeur mais aussi ceux qui l'aiment et étaient censés le protéger, la vie n'a plus jamais le même goût...beaucoup de perversions découlent de celle ci. Toute les personnes homosexuelles que je connais et qui sont mes amis ont été abusés souvent avant leur 5 ans . (je ne leur cache pas mon opposition au mariage pour tous et je suis devenue 100 % abstinente). Cette abomination de pédophagie modifie profondément l'orientation de la sexualité et la perception du monde. L'enfant est victime; rendu objet , il n'a aucune leçon a tirer de ce qui lui arrive. Je pleure et Avaié mon Dieu je sais qu'il pleure aussi. Bien sûr ils perdront leurs âmes si ce n'est déjà fait mais qu'est qui répare ça? dans cette folie tout le monde est concerné , le monde chréti(e)n comme le monde islamique comme le monde bouddhique qui le cachent encore mieux et comme le monde juif. Même Freud a la fin de sa vie a admit que ce qu'il classait sous hystérie féminine et complexe d'oedipe était en fait dû a des abus réels et non imaginés par l'enfant et qu'il ne pouvait faire autrement que d'élaborer cette théorie étant donné que ses généreux donateurs qui lui envoyaient leurs enfants en thérapie et sans lesquels il ne pouvait mener à bien ses investigations étaient en fait les prédateurs de leur propres enfants.... Sinon cher Rav je vous aime et vous êtes un être humain merveilleux, vos cours sont une nourriture sublime, merci. J'ai vu en rêve la Délivrance; l'Arc en ciel et l'éclair, les morts réssucités et les statues vers de gris s'enfoncer sous l'eau. Ce sont nos actes qui nous jugeront: nous avons eu suffisamment de temps pour réparer et maintenant les dés sont jetés.


4. aimée khayat 04-11-2016 13:29

bonjour Rav; Je suis régulièrement confrontée de la part des non juifs au REPROCHE suivant qui dénature ma religion juive. En effet, il m est opposé que jésus aurait apporté l amour sur terre SIC quand on lit l histoire de l église qui torture et tue, quui vend des obligeances permettant de s absoudre de tous péchés contre argent... les horreurs des CROISES qui ont massacré et les mensonges du vatican, des orthodoxes, des protestants, des evangelistes; des innombrables chapelles qui se sont combattues par la mort et pas du tout l amore. Donc on me repond qu HASHEM est un D... de vengeance de colere et de punition, évacuant toute notion d amour alors que les juifs ne se sont jamais battu et n ont jamais tué des humains car l ETERNEL est D... de la pitie de la bonté de la compassion de l Amour J aimerai avoir des arguments solides pour prouver que AVA.YE est AMOUR et aucun autre qui n est qu incitateur de haine et violence. cher rav, pouvez vous me dire comment prouver cette vérité à ces assassins déguisés en bons hommes : bonhommes merci


5. ruth hurni 03-11-2016 00:05

Merci Rav Dynovisz pour ces cours absolument géniaux et fabuleux, même choquants parfois. Merci de votre génie de la parole sans doute unique, qu'ainsi votre courage et votre investissement. Que vos enseignements puissent trasser des routes vers la délivrance finale.


6. maurice ajbuszyc 02-11-2016 20:23

hazak


7. Christine BRUNO 02-11-2016 14:47

Bonjour!Rav Une question me vient:derrière Essav se profile donc l’Occident, c’est-à-dire la chrétienté Et derrière Ismaël, l’Islam, le monde arabe. Pourquoi est il fait mention qu'Ismaël vecut 137 ans donc probablement 137O ans de regne qui prendra fin très bientôt alors que pour Essav, la dernière fois que l'on en parle:Pas de mention de combien il vécut juste: Il s'en retourna ce jour-là par son chemin à Séhir et habita dans la montagne de Séhir. Par contre,je remarque que les deux ont fait réparation Et Isaac et Ismael,ses fils l'enterrèrent .... Et Essav et Jacob,ses fils,l'enterrèrent ..... Je termine par ce verset prophétique de la fin des temps Abdias 21 Et des sauveurs monteront sur la montagne de Sion pour juger la montagne d'Ésaü. Et le royaume sera à l'Éternel. Belle,douce et souriante journée à tous !!!


8. avraham amram lévi-itsh\'ak guéret 02-11-2016 14:19

מי נח ח"ב דעת


9. fabienne hoel 02-11-2016 12:30

Sidérant! Puissent beaucoup vous entendre au lieu de se perdre en explications sur l'état du monde et de l'homme, qui pour brillantes qu'elles soient, ne mènent à rien .Venant du christianisme , je suis bien placée pour ressentir la véracité de vos propos !Merci rav pour ce cours puissant dans notre monde déboussolé depuis si longtemps!



Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, créez un compte gratuitement ou connectez vous à votre compte existant.


 
NOUVEAU mur de vie 1

KRAV CHALEM

Toutes les Technologies VIDEO sur Internet

visite en live rav Dynovisz

NOUVEAU ebook

suite

vues: 2167

note:

catégories: La Paracha
de la Semaine

Langue: French

Permalien:




Vidéos similaires
Mais qui sont les bne Adam !-Noah- 3 Oct 2013
vues: 5245
"Il est interdit d´interdire" contre "C´est une heresie de permettre" ou -la fin du monde- Noah- 23 Oct 2014
vues: 2982
Ma femme, ma maitresse et ma chienne-Berechit- 20 Oct 2014
vues: 3456
L´occidentalogie maladie incurable - patient agonisant (Ki Tavo deuxieme partie) 6 Sept 2015
vues: 6357
L'origine du Christianisme et de l'Islam dans la bible -31 Octobre 2016-
vues: 2488
Une lecture moderne de la faute de Adam et Eve - 1 Nov 2016-
vues: 2156
Les elections americaines ou....la fin du monde..-Lech lecha- 6 Nov 2016
vues: 3241
L'histoire humaine est enceinte du Liberateur mais le ventre est Israel -13 Nov 2016
vues: 2395
Les 3 enfants de Noah - Berechit 19 oct 2009
vues: 2876
15 Octobre 2012 -Paracha- Berechit, Noah- Barbarisme ou humanisme, l´histoire d´un desastre
vues: 2700

Vidéos sélectionnées
Naitre dans le monde du Moi - Le culte du bouchon- Tazria 1- 25 Avril 2017
vues: 657
Le culte des limites, source de toutes les ideologies meurtrieres -Yom ha Choa- 24 Avril 2017
vues: 1344
La Haggada de Pessah du Rav
vues: 43054
Le serpent et les faux Messie -Special derniere minute- 7 Avril 2017
vues: 4171
Le rav annonce une bonne nouvelle
vues: 104283
Revivez la visite en LIVE du rav Haim Dynovisz dans la partie Est de Jerusalem
vues: 61392
Les dessous du Quai d´Orsay comme vous ne les verrez jamais ailleurs que dans ce cours -16 Janv 2017
vues: 7143
Message important et urgent
vues: 3877
le Machiah se devoile aujourd´hui, 8 jour de hanouka -1 janvier 2017
vues: 3071
Interview inedit avec des missionnaires evangeliques
vues: 4305