KAATE MAR
créer un compte  connexion  

Révélations Inédites sur l´Identité Messianique- Souccot- 10 Octobre 2011- Message du Rav : Ce cours a fait tellement de "bruit" en Haut que toutes les forces contraires ont essayé de l´empêcher....le micro a été "attaque"

The player will show in this paragraph


Envoi à un ami
Facebook
Facebook

Twitter
Rapport
Rapport
Vidéos et évènements exclusifs
    


 Commentaires

1. Eugene Pentz 30-10-2016 00:14

ca fait 11 si je me trompe pas...mais c'etait 11+1. ou est le un qui manque? Zacharie 8, 23: Ainsi parle l'Eternel des armées: En ces jours-là, dix hommes de toutes les langues des nations saisiront un Juif par le pan de son vêtement et diront: Nous irons avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous.


2. hansel gretel 06-10-2014 22:37

Très bon résumé du cours ! Emet


3. Frédéric Gif 01-12-2013 06:14

Je vous renvoie le même commentaire, que vous n'aviez pas remarqué (inutile de le publier, car il ne s'agit que d'un problème technique) : La vidéo ne correspond pas au cours, mais est celle de "chez les Cain", que ce soit dans le lecteur intégré comme dans le lien pour téléchargement. Pourriez vous s'il vous plait rétablir la bonne correspondance, de façon à ce que l'on puisse voir le bon cours, celui qui est la suite du cours du 9 octobre 2011, qui était tellement intéressant que je ne veux pas rater la suite ? ;) (le cours "chez les Cain" est présent 2 fois, ici : http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=7129 - et là-bas dans sa propre page : http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=7130 ) Merci beaucoup d'avance !


4. Frédéric Gif 17-09-2013 06:43

La vidéo ne correspond pas au cours, mais est celle de "chez les Cain", que ce soit dans le lecteur intégré comme dans le lien pour téléchargement. Pourriez vous s'il vous plait rétablir la bonne correspondance, de façon à ce que l'on puisse voir le bon cours, celui qui est la suite du cours du 9 octobre 2011, qui était tellement intéressant que je ne veux pas rater la suite ? ;) (le cours chez les Cain est présent 2 fois, ici et dans sa propre page) Merci beaucoup d'avance !


5. Nicola Palmieri 03-01-2012 02:08

@ "Yael Chen" aka "Jean-Farbo" : vos élucubrations au sujet de l'étymologie provençale de d'ieu n'ont aucun fondement.


6. TALYA PEREZ 03-11-2011 16:01

Et ce n'est pas par hasard on suppose que la vie du Rabbi est elle aussi sous le signe du chiffre 11: 11 Nissan, sa naissance (on retrouve le mois de Nissan) et 10 et 11 shevat, prise de ses fonctions en tant que Rabbi! Un cours fabuleux comme toujours! Shabat shalom


10. Site Du_Rav 17-10-2011 16:52

REPONSE a YAEL CHEN...je suis tres heureux pour vous de constater que malgre votre attachement au bouddhisme vous revenez aussi vers vos vraies racines juives et c'est sans doute la raison, consciemment ou non,pour laquelle vous prenez de l'interet a suivre certains cours de mon site...en ce qui concerne vos questions qui sont plutot des "affirmations" vides de tout fondemment, je vous invite a etre de plus en plus assidue sur mon site et vous verrez tres vite que votre 'comprehension" du judaisme se fonde sur une totale meconnaissance de la veritable Torah d'Israel...prenez donc le temps veritable de connaitre et de comprendre "l'identite veritable" qui se cache au plus profond de vous, revenez vers vous meme et cessez de vous cherchez la ou vous ne vous trouverez jamais....je vous invite a me poser toutes les questions sur la boite email de ce site et j'y repondrai....a bientot sur la boite email....


11. Yaël Chen 17-10-2011 15:22

Cher Rav, Après avoir écouté quelque uns de vos cours, je vais me permettre en tant que bouddhiste, de vous démontrer que le judaïsme pourrait bien être involontairement idolâtre dans le sens où il refuse une dimension du divin................. Je m’explique en vous renvoyant au symbole du YIN (le noir, le féminin, la lune, le sombre, le froid, le négatif, etc…) et du YANG (le blanc, le masculin, le soleil, la clarté, la chaleur, le positif, etc…) qui décrit parfaitement et simplement par ce symbole, la nature d’Elohim LE créateur de ce monde …….. qui à mon sens si on y regardait d’un peu plus près, pourrait bien être le point du Beth de la Torah............ Vous remarquerez que dans ce symbole il y a comme un œil qui permet au Yin et au Yang de connaître l’Autre en développant la partie féminine chez l’Homme et la partie Masculine chez la Femme……C’est une obligation pour chacun pour qu’il puisse se réaliser pleinement et totalement..................... Or, dans le judaïsme c’est loin d’être effectif puisque apparemment les hommes rendent responsables les femmes de leurs pulsions en leur imposant le port de la perruque, ou en leur imposant de cacher les quelques centimètres de peau qui pourraient les affoler…............. C’est intolérable et c’est un mensonge car le problème provient des hommes qui doivent développer leur partie féminine pour éduquer l’animal qui est en eux afin de libérer les femmes de l’esclavage qu’ils leur imposent...................... L’éducation de cet animal est très simple car elle consiste à lui expliquer que ses réactions sont parfaitement normales puisque pour lui une femme a toujours été une source de plaisir en tant que matrice puis Mère ou en tant qu’Epouse et qu’à sa vue il est tout à fait normal qu’un animal bêle ou frétille en pensant au plaisir qu’elle pourrait lui procurer............. Toutefois une femme à une autre dimension et d’autres fonctions que celles-ci, d’où l’obligation de voir au-delà en dépassant ce réflexe animal................ En effet, ce problème se répercute dans les mondes supérieurs (ou n’en est que le reflet) où l’élément primordial qu’est le Yin Yang n’a plus la capacité de remplir pleinement sa fonction créatrice lorsqu’il est amputé d’une partie de lui- même ou que cette dernière est partiellement réduite au silence................. Je n’impose aucune idée, mais puisque nous avons un parcours diamétralement opposé, je me permets juste de faire remarquer que ceux qui essaient d’éradiquer d’une manière quelconque une différence, sont toujours dans l’erreur et ceci à tous les niveaux.


12. Yaël Chen 16-10-2011 14:28

Cher Rav j’ai réécouté votre cours à plusieurs reprises où vous dites………………. « Amalek ne veut pas que les nations reçoivent leur rayonnement de la boule de soleil qu’est Israël car il se veut être le grand inspirateur des nations ! Il casse le ‘HOU’ et sépare ‘Avayé’ et ‘Elokim’ ! »……………………………………………………. BEN NON ! Amalek n’a rien vu venir et il va se prendre un coup de poing dans le plexus solaire d’ici peu de temps qui va le mettre KO définitivement………………… Car comme je l’expliquais dans mon post précédent, les Juifs de Provence ont été bigrement bien inspirés par le Ciel lorsqu’ils ont inventé le mot D’IEU qui signifie « DE MOI » en Provençal et qui décrit parfaitement l’Union entre Elokim et Avayé dans toutes les dimensions………………………………………………………………. Amalek n’a donc pas réussi à les séparer, en tout cas pas chez les locuteurs français, espagnols, italiens, portugais (Dios, Dio, Deus) car du temps des Romains ils ont traduit le «MOI» dans la langue des troupes romaines qu’ils avaient assimilée chacun à leur manière, puis y ont ajouté un « D » pour créer l’idée du « DE MOI» comme en Provençal ……………………………………………… Mais la certitude c’est que ce ne sont pas les Chrétiens qui ont pu inventer et reproduire cette technique kabbalistique, car même de nos jours ils n’ont toujours rien compris à la signification et à l’utilité de ce simple mot………………………… Pour preuve, Edom-Essav, identifié à Rome, s’est fait berner dans sa propre langue, celle qui a permis aux Juifs de Provence de lui greffer dans le cerveau et à son insu, un simple mot de quatre lettres qui contient à lui seul tous les enseignements de la Torah………………………………………………………… Mais à quoi peut donc servir cette installation vu que les effets ne semblent pas très probants ????............................................................................................. J’en ai donc déduit que c’est par cette technique que Moshé puis les Juifs de Provence ont expliqué la Torah aux Nations dans leur propre langue, en restant à l’écart afin d’éviter l’assimilation…………………………………………………. Il y aurait en quelque sorte un Nom pré-installé (un câblage) qui ne demanderait qu’à être alimenté par la boule de soleil qu’est Israël pour qu’Il puisse VIVRE afin d’éclairer les morts vivants de l’intérieur. C’est simple et logique et c’est ce qui découle du sens du mot D’ieu selon ma propre interprétation.


13. maurice ajbuszyc 15-10-2011 21:25

RAZAK, merci.


14. Adam Attali 12-10-2011 08:16

Shalom, Rav magnifique, j'ai une petite question nos sages nous apprennent qu'il y a 10 paroles de création avec béréchit, y a t il une 11 ème cachée ?


15. haim et yael chasman 12-10-2011 02:08

Merci infiniment a Hachem et Beni soit-Il pour nous avoir fait ce cadeau immense, dans Son Amour Infini pour nous,d'avoir mis sur notre route, un rav d'une telle envergure,devoilant LA Torah d'Israel, celle de la delivrance finale! Grace a vos cours, rav, notre etude de Torah accede a des niveaux qu'on n'aurait jamais pu imaginer atteindre, meme dans nos reves les plus fous! Oui , en Israel, nos yeux sont vraiment dessilles et c'est en partie grace a vos cours d'une profondeur et d'une lumiere qui n'ont d'egal que votre travail ardu et acharne et votre enthouiasme pour nous transmettre des devoilements d'un tel niveau! Hachem vous a vraiment accorde ce don de faire descendre des notions elevees et de nous les expliquer et les ramener a notre humble niveau de comprehension, grace a des termes d'une simplicite incroyable:digne de l'enseignement de Rabbi Nahman de Breslev!Si votre maniere de parler si personnalisee tellement energique,sincere et vraie peut choquer certains, elle a le merite de reveiller nos ames "endormies" et de leurs donner LA nourriture dont elle a besoin!Grace a votre site, les gens vivant en houl peuvent enfin beneficier de ce reveil et de ce type de discours qui n'existe qu'en Israel!Qu'Hachem decuple vos forces pour continuer a nous faire decouvrir et partager ces tresors de la Torah avec la meme messirout nefesh qui vous caracterise!Amen veamen!Kol hakavod et merci vraiment pour le serieux de vos cours : cela montre l'affection et le reel respect que vous portez pour vos "eleves".Nous sommes vraiment heureux d'en faire partie! Hag sameah et profitez de ce repos bien merite.Nous attendons votre retour avec impatience.


16. Yaël Chen 11-10-2011 15:02

Il semblerait qu’il y ait un trésor caché dans le mot « Dieu » qui n’a pu être inventé que par les Juifs de Provence qui sont arrivés là dès le 1er siècle (présence attestée par une lampe à huile gravée d’une ménorah) bien avant les Chrétiens…………………………………… En effet, il y a plus de 2000 ans, ces Juifs comme tous les autochtones ont eu pour obligation d’apprendre la langue de l’envahisseur (bas latin des troupes romaines dans ce qui fut la 1ère Province romaine), ce qui donnera par la suite la langue Provençale, qui jusqu’à nos jours a conservé toutes ses particularités………………………………………………… Le mot Dieu est en fait la contraction de DE + MOI (de + iéu) et devrait s’écrire D’IEU ce qui à mon sens traduirait parfaitement Elohim car TOUT est de LUI…………………………. Toutefois il est à remarquer qu’en disant « D’ieu » c’est comme si nous disions que D’IEU SERAIT DE NOUS ou que nous serions nous-mêmes de petits Elohim puisque c’est nous qui parlons…………………………………. Nota : Dans la langue de la Papauté (Latin), le DE + MOI n’existe pas …..Faudrait-il y voir une mise à l’écart voulue par le Ciel qui démontrerait que le Christianisme n’est pas de Lui et qu'IL n'en veut pas ? Idem pour l’Islam qui reconnaît JC et la « Sainte famille » ? ………………………………….. Cher Rav, si vous me lisez, pourriez vous nous dire si ce simple mot ne résumerait pas ……par hasard ( ?!)…..quelques uns de vos cours au cas où je les aurais bien compris.


17. M E 11-10-2011 09:00

"Ce cours a fait tellement de "bruit" en Haut que toutes les forces contraires ont essayé de l´empêcher....le micro a été "attaque"" Je vous suggère de vous calmer.


18. Myriam Levitte 10-10-2011 19:29

rav CE COURS ETAIT LE 10. 10. 10 qui prepare le 11 !! Merci 'HAG SAMEA'H



Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, créez un compte gratuitement ou connectez vous à votre compte existant.


 
NOUVEAU mur de vie 1

KRAV CHALEM

Toutes les Technologies VIDEO sur Internet

visite en live rav Dynovisz

NOUVEAU ebook

Il était impossible qu’un cours comme celui d’aujourd’hui se passe normalement ! Trop de lumières à la vitesse de l’éclair...
suite

vues: 6181

note:

catégories: Fêtes juives

Langue: French

Permalien:




Vidéos de la Playlist:
Le sens de Souccot - 1er octobre 2009
vues: 1959
Comprendre la fête de Souccot - 5 octobre 2009
vues: 1913
Revelations uniques Le secret de l´election Souccot 20 Septembre 2010
vues: 4260
Souccot ou le Juif de la Delivrance finale 9 octobre 2011
vues: 3195
Souccot et le Mystère de la Delivrance Finale - 10 Octobre 2011
vues: 2285
Preparation Souccot 1- Ce qui va se passer...-25 Aout 2013
vues: 2929
Donne ta femme mais pas ma terre-Preparation Souccot 2- 26 Aout 2013
vues: 2226
Ne les laissez pas pourrir notre monde- Souccot- 1 Septembre 2013
vues: 3381
Le secret de Souccot -16 Sept 2013-
vues: 3033
Le grand cours a la gloire de David - La Torah royale- Hochana Raba 2013
vues: 2990
Rien n´est plus stable que l´instabilite -Souccot- 6 Oct 2014
vues: 4477
Le fils de David -Deuxieme Partie- Soiree Live- 14 Oct 2014
vues: 2109
Le fils de David -Premiere Partie- Soiree Live- 14 Oct 2014
vues: 3209